Cadeaux DIY plein d’amour pour la fête des papys

 

Ce week-end c’est la fête des papy! Parce qu’ils sont importants dans notre vie, mais aussi dans la vie de nos enfants, une petite mise à l’honneur pour tous les papys, papous, pépé, pépère de la terre!

Pour sortir un peu des articles « ordinaires »,  j’avais plutôt envie de partager avec vous aujourd’hui ce que mes loulous ont fabriqué pour leurs deux « papous » comme mon plus grand aime à les appeler.

De la peinture, des feuilles, des accessoires de customisation, des petits bouts de bois pé-découpés, de la colle, et une bonne dose de joie et d’amour. Il n’en fallait pas plus pour fabriquer ce mini porte-clé et ce cadre empreinte « super papou ». Ah si, une bonne douche ensuite. Car mon grand ça va il gère la peinture, mais mon petit bouchon de 5 mois … Je vous passe les détails du carnage de son 1er essai peinture! Mais on a bien rit à le faire et cela semble l’avoir intéressé.

 

Alors le résultat est loin d’être parfait et de coller à ce que moi je m’étais imaginé, mais ce n’est pas grave. Ils ont pris plaisir à les fabriquer, c’est imparfait mais parfaitement rempli d’amour, et c’est bien ça l’important! Encore bonne fête les papys, merci d’être là, pour nous, pour eux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *